• Le commencement

    Jeune de 20 ans , passioné par tout ce que la science et le cerveau humain ne peux expliquer . Mon esprit est divisé en deux parties , il y a d'abord celle de l'être humain , un monsieur tout le monde fervant de philosophie et de science malgré le fait que je sois croyant , et l'autre , celle de l'animal , déchaînant sa colère , sa frustration et sa haine a travers son domaine .

    Je suis le Grizzly , mais trève de politesses entre nous , tu peux m'appeler Grizz .

    Le commencement

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 22:09

    Merci pour ton petit passage sur mon blog...

    Sinon c'est un très bon commencement, j'ai hâte pour la suite.

     

    Balaenia

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 23:08

        merci a toi , la suite en réalité ne dépend que de la récupération de toutes les photos de mon téléphone ( défectueux ) .

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :